Payoneer, enfin une carte prépayée pour l’international

La société Payoneer créé en 2005 et basé à Tel-Aviv a été fondé et est dirigé par l’israëlien Yuval Tal. On compte de nombreux employés dans différents pays du monde comme l’Israël, les USA et Gibraltar. 

Payoneer est une société fournisseur de Mastercard. Elle permet des transferts d’argent à travers le monde grâce à sa carte bancaire prépayée. Que vous souhaitez réaliser des achats sur e net ou en magasin, où que vous soyez, utilisez la carte bancaire prépayée Payoneer en toute sécurité.

 

Comment avoir sa carte bancaire Payoneer ?

 

Pas besoin d’ouvrir un compte bancaire comme on le fait dans un banque classique. Scannez votre pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport), cela suffira pour votre inscription en ligne. 

Si vous êtes aux Etats-Unis, cela ne vous prendra que quelques heures pour ouvrir votre compte virtuel en ligne. 

Il suffit d’avoir au minimum 18 ans pour profiter d’une carte Payoneer. Cependant, la règle est : une seule carte Payoneer par personne

A savoir : La livraison de votre carte est gartuite et elle vous sera adressée dans les deux jours ouvrés après confirmation de votre commande.

 

Ok, mais comment ça marche ?

Une fois votre carte Payoneer reçue, il vous suffit de l’’activer en vous rendant sur la page d’accueil Payoneer. Lrs de votre commande, vous avez votre identifiant et mot de passe utilisés lors de votre commande. Renseignez ensuite votre code PIN à quatre chiffres, puis cliquez sur « Activer » et ensuite sur « Continuer ». Changez votre code secret. Vous recevrez alors un message de confirmation qui vous assurera de la bonne activation de votre carte Payoneer.

 

Bien plus pratique qu’une carte bancaire standard, celle-ci vous permettra de faire des achats quelque soit la monnaie du pays concerné, et en toute sécurité !!! Alors qu’attendez-vous pour essayer ?

 

 

Payoneer, enfin une carte prépayée pour l’international
4.9 (98%) 32 votes
 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Lire aussi

Les Articles Similaires