Befactor, info ou intox, quel avis sur cette société à la vision innovante ?

2020 aura été l’année de bien des changements : 

  • changement de vison ;
  • réel changement du monde du travail ;

 

Nous sommes dans une nouvelle ère où il est de notre responsabilité de créer un monde où nous aimons vivre les uns avec les autres. Car c’est bien là que réside toute notre force.

 

Devenir entrepreneur et jouer, littéralement sa vie, pour espérer survivre, ou trouver un emploi bien rémunéré, sont-elles les seules options ?

Et bien non !! Aujourd’hui, il est possible d’évoluer en toute sécurité aux côtés de Befactor et créer une communauté pour avancer ensemble.

Befactor, un pari fou ?

Befactor, une société créée par les frères Islam, Moyn, Monie et Ehsaan, en 2018, est présente aujourd’hui dans plus de 160 pays. Elle possède quatre bureaux : un à Dubaï, son siège social, un autre aux Etats-Unis, un au Royaume-uni, et enfin un dernier en Thaïlande à Bangkok.

 

Elle propose divers services dans la cryptomonnaie, le Forex, la communication, ou encore le trading. Mais cette société de MLM est bien plus. Au travers des multiples applications pour apprendre et vivre mieux, elle s’engage à faire plus, en permettant de la rejoindre et bâtir une communauté d’entrepreneurs et de personnes pour développer leurs compétences.

 

Et si vous aviez été au début de Netflix, ou encore Expedia, auriez-vous su voir l’opportunité pour aujourd’hui être rémunéré sur chaque réservation ?

Aujourd’hui, nous sommes aux prémisses de Befactor, monterez-vous dans le train ou contenterez-vous de l’observer passer ?

 

Befactor, notre avis sur la société des frères Islam

Bien des entreprises ont vu le jour et se sont effondrées quelques mois, quelques années plus tard.

Aujourd’hui, même des sociétés comme Airbus, Conforama, ou Orchestra, connues comme étant solides, ont montré leurs faiblesses suite à la crise mondiale encore en cours.

Etre salarié d’un grand groupe est donc risqué à l’heure actuelle. Et le gros avantage d’entreprises comme Befactor, c’est que tout le monde peut rejoindre l’aventure. De l’important homme d’affaires qui a fait de hautes études dans les écoles les plus prestigieuses à celui qui n’a aucun diplôme et va de petits boulots en petits boulots, tout le monde a sa chance, une chance d’évoluer tant dans sa vie professionnelle que personnelle avec Befactor.

Trader confirmé, simple spectateur, vous pouvez faire la différence simplement avec du travail, de la volonté et de la persévérance.

Il est réellement possible de prétendre à des revenus d’un autre niveau en se formant grâce à Befactor et ses applications sans cesse améliorées, et en se tournant vers les autres pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Miser sur l’argent ne vous fera pas avancer, mais investissez votre temps sur les autres et décuplez vos forces pour vous amener plus loin.

 

Votre vie est ce que vous en ferez. 95% des gens rêvent d’une vie meilleure, mais seulement 5% en sont satisfaits. De quelle catégorie de personnes aimeriez-vous faire partie ? Il ne tient qu’à vous de faire la différence, pas aux autres !!

Befactor, info ou intox, quel avis sur cette société à la vision innovante ?
4.9 (98%) 32 votes
 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Lire aussi

Les Articles Similaires

VIVRE DE SON BLOG : est ce possible

Êtes-vous prêt à créer un blog capable de générer des ventes 24/7 sur pilote automatique ? Votre rêve est-il d’avoir la liberté totale de travailler